Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 17:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des AetB sur ikariam Index du Forum -> Echanges et candidatures -> Faire acte de candidature chez les A&B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBKing
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:43 (2011)
Sujet du message: Candidature
Répondre en citant

1. Pseudo :
BB King2. Classements (mettre en gras celui qui vous représente le plus):
- GUERRIER :
- MIXTE :- MARCHAND/BANQUIER :

3. Nombre de villes, localisation :

5 94 96,28 58,28 54,95 96 et 36 18.4. Temps et fréquence approximatifs de connexion :

20 mn tous les soirs environ.

5. Pourquoi choisir Les AmazonesBarons pour postuler ?
Je choisis cette alliance car j'ai rencontré barondetoulouse vers Aout,Septembre.Il m'avait pillé beaucoup de ressources, je l'ai contacté pour lui demander de m'en rendre une partie.
C'est là que nous avons commencé a discuter puis il me donna des conseils ce qui m'a beaucoup aidé.J'avais une alliance mais j'ai voulu rentrer dans la votre puis mes potes sont arrivés sur Ikariam .J'ai voulu fondé une alliance a nouveau mais personne  d'autres qu'eux n'est venu.Alors quand barondetoulouse me demanda des nouvelles pour savoir si mon alliance avançait je lui est expliqué que non.Puis il m'a proposé de rentré chez les A&B et maintenant voilà ma candidature.

6. Qu'attendez vous de l'alliance ?

Une bonne ambiance et des personnes avec qui s'entraider.7. Qu'apporterez vous à l'alliance ?

De la bonne humeur une personne en plus avec qui s'entraider.8. Pour moi, le forum c'est (rayer les mentions inutiles et rajouter sa propre version si besoin est) :

- Stratégique
- Pratique
- Un lieu de vie de l'alliance
- Indispensable

-Pour mieux gérer l'alliance

9. Le Haut Conseil peut-il être contredit ?10. Une petite présentation de vous:

J'ai commencé a jouer a Ikariam sur serveur speed mais un jour il a fermé je me suis incrit sur My mais mes potes un peu plus tard sont arrivés sur Ny je suis allé avec eux en jouant peu sur My puis ils ont eu marre de jouer sur Ikariam il sont partis puis moi j'ai repris en lain ma patie sur My et j'ai effacé celle de Ny.C'est a ce momment là que barondetoulouse ma pillé il me restait beaucoup de ressources de l'été comme je n'avais pas beaucoup joué et c'est là que je l'ai rencontré.

11. Avez vous les regles de vie de l'alliance et vous engagez vous a les respecter en cas d'acception de votre candidature (voir le post-it Presentation de l'alliance)
Oui.12. Des questions à nous poser ?

Non

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:43 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mastercanard51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:21 (2011)
Répondre en citant

salut,

on va étudié ta demande, passe boire un coup à la taverne!!!

MSN
baronhelio
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:31 (2011)
Répondre en citant

salut BB king,

Tu as été accepté merci de postuler InGame

Helio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des AetB sur ikariam Index du Forum -> Echanges et candidatures -> Faire acte de candidature chez les A&B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation