Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 17:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
Reponse a baronhelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des AetB sur ikariam Index du Forum -> Echanges et candidatures -> Faire acte de candidature chez les A&B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBKing
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:20 (2011)
Sujet du message: Reponse a baronhelio
Répondre en citant

J'aimerais faire mixte mais je peux servir de banquier en cas de guerre.
Oui,j'ai lu les règles de vie de l'alliance mais un sujet que je n'ai pas compris, pour les ressources à donné aux mines il faut donner 10 000 de ressources sur chaque îles ou sur toute les îles où sont installé nos villes.
Pour le formulaire où est il?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:20 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baronhelio
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:36 (2011)
Répondre en citant

salut BBking,

Pour le formulaire, tu peux lire ce postit : http://aetb.xooit.fr/t3-Comment-poster-sa-candidature.htm
Recopie son contenu dans ton post de candidature en répondant aux questions tout simplement

Pour les dons aux infras, la regle générale est de donner globalement 10.000xnb villes. Par contre tu peux tout donner sur une seule ville si tu veux, pas de contraintes de repartition

J'attends tes derniers reponses et on passera au vote de l'alliance afin que tu es une reponse rapidement

Helio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des AetB sur ikariam Index du Forum -> Echanges et candidatures -> Faire acte de candidature chez les A&B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation