Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 17:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
Réponses aux question.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des AetB sur ikariam Index du Forum -> Echanges et candidatures -> Faire acte de candidature chez les A&B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBKing
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:12 (2011)
Sujet du message: Réponses aux question.
Répondre en citant

Me debrouiller seul en cas d'attaque ne vous inquitéter pas je me debrouille bien pour l'instant.
Je n'ai pas d'ambroisie mais sa ne m'empêche pas de jouer.
S'il y a une guerre je ferai le maximum.
Pour le probléme de mes villes j'en ai déja une dans votre coin et une ou deux autre près de barondetoulouse.
J'ai commencé a jouer a Ikariam sur serveur speed mais un jour il a fermé je me suis incrit sur My mais mes potes un peu plus tard sont arrivés sur Ny je suis allé avec eux en jouant peu sur My puis ils ont eu marre de jouer sur Ikariam il sont partis puis moi j'ai repris en lain ma patie sur My et j'ai effacé celle de Ny.C'est a ce momment là que barondetoulouse ma pillé il me restait beaucoup de ressources de l'été comme je n'avais pas beaucoup joué et c'est là que je l'ai rencontré.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:12 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des AetB sur ikariam Index du Forum -> Echanges et candidatures -> Faire acte de candidature chez les A&B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation