Connexion
La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 17:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature chez les A&B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des AetB sur ikariam Index du Forum -> Echanges et candidatures -> Faire acte de candidature chez les A&B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBKing
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:32 (2011)
Sujet du message: Candidature chez les A&B
Répondre en citant

Je suis BB King du monde de My.
Je choisis cette alliance car j'ai rencontré barondetoulouse vers Aout,Septembre.
Il m'avait pillé beaucoup de ressources, je l'ai contacté pour lui demander de m'en rendre une partie.
C'est là que nous avons commencé a discuter puis il me donna des conseils ce qui m'a beaucoup aidé.J'avais une alliance mais j'ai voulu rentrer dans la votre puis mes potes sont arrivés sur Ikariam .J'ai voulu fondé une alliance a nouveau mais personne  d'autres qu'eux n'est venu.Alors quand barondetoulouse me demanda des nouvelles pour savoir si mon alliance avançait je lui est expliqué que non.Puis il m'a proposé de rentré chez les A&B et maintenant voilà ma candidature.
Comme rôle dans l'alliance j'aimerais plutôt être MIXTE.
J'ai cinq villes:mes localisations sont 94 96,28 58,28 54,95 96 et celle a côté des A&B 36 18.
Je me connecte en genéral tous les soirs vers 18h pendant environ 10 a 20 mn.
Je veux rentré dans votre alliance pour sympatiser avec des membres et s'entraider.
Je veux aussi avoir une alliance qui a une bonne ambiance.

BB King,monde de My

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:32 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baronhelio
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:01 (2011)
Répondre en citant

Bonjour BB King et bienvenue tout d'abord sur notre forum

==> As-tu lu entierement les regles de vie de l'alliance avant de postuler ?
Avant d'aller plus loin, je te remercie de créer ta demande en utilisant le formulaire de demande qui comporte de nombreuses questions qui vous nous aider a cerner ta candidature

Toutefois qq questions a la vue de ta situation actuelle:
Mes principales interrogations concernant ta candidature porte sur le fait que tu possèdes des villes loins voire tres loins de nos bases principales :
zone 2858 ==> a 7h30 de 3618
zone 9496 ==> 1j et 1h30 de 3618

Comment comptes tu t'y prendre pour participer activement a l'alliance ?
Et inversement comment envisages tu un soutien de la part de l'alliance en cas d'attaque ?

Par ailleurs, tu as pour l'instant :
- un total de 29034 pts
- 1144 pts généraux
- un score de don de 53

ce qui est peu pour intégrer notre alliance a moins que tu sois décidé a donner un coup de collier important dans ces 3 domaine.

Baronhelio

-

barondetoulouse
Membre A&B

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:09 (2011)
Répondre en citant

bien ! je suis bbking depuis un moment et il progresse ! perso je suis en faveur de son entrée sachant que certaines de ses villes sont proches des miennes j'ai un droit de garnison chez lui et je peux le defendre en cas de pepin ...

vous savez que je suis favorable à l'entree de nouveaux membres petits , quee l'on pourra fidéliser ...les villes lointaines sont une opportunité pour le pillage en plus !!

ceci dit BB , une remarque : 30 min par jour c'est bien , mais en cas de guerre il te faut etre plus présent : le peux tu ?
sinon cela signifie que tu ne peux combattre et qu'alors tu dois envisager une situtation de banquier, comme je te l'ai deja dit une fois ou 2 ....

en tous les cas j'espere que les autres seront d accord avec moi Okay Okay

nonob
Membre A&B

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:20 (2011)
Répondre en citant

C'est vrai que ce n'ai pas le profil parfait...

Mais essaies de nous convaincre !

Es tu pret à bouger des villes ?
A utiliser de l'ambroisie ?
A te debrouiller seul en cas d'attaque sur tes villes lointaines ?

baronhelio
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:24 (2011)
Répondre en citant

L'idée d'etre recruter comme banquier avec comme banque principale la vlle située en 3618 pourrait effectivement etre positif
Qu'en penses-tu ? Serais tu pret a devenir banquier ?

PS : tu n'as pas répondu a ma question concernant la lecture des regles de vie A&B ainsi qu'aux questions du formulaire de demande. Peux-tu stp me repondre sur ce point

helio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des AetB sur ikariam Index du Forum -> Echanges et candidatures -> Faire acte de candidature chez les A&B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation